Les séquelles après amaigrissement important peuvent être multiples. Plusieurs zones principales peuvent être traitées par la chirurgie. Certaines interventions peuvent être couplées avec une autre intervention comme le lifting de la poitrine.
Chaque intervention sera traitée individuellement sur une page spécifique.
Bodylift
Le bodylift ou dermolipectomie circulaire est une opération destinée à retendre la peau de façon circonférentielle. Au niveau de l’abdomen, la peau est retendue alors qu’au niveau des fesses, la peau est remontée pour corriger la chute des tissus. L’intervention consiste donc à retirer de la peau et de la graisse tout autour de la ceinture après des pertes de poids importantes.
Cruroplastie
La cruroplastie ou lifting de cuisses ou dermolipectomie des membres inférieurs est l’intervention de la silhouette permettant de traiter l’excédent graisseux situé à la face interne des cuisses et non accessible à une lipoaspiration seule.
Brachioplastie
La brachioplastie ou lifting des bras ou dermolipectomie des membres supérieurs est l’intervention de la silhouette permettant de traiter l’excédent cutanéo-graisseux situé à la face interne des bras et non accessible à une lipoaspiration seule.
Minilift abdominal
Aussi appelé mini abdominoplastie, le mini lifting abdominal est une chirurgie plastique du ventre qui va traiter l’excédent de peau et les vergetures sans déplacer le nombril. Elle est spécialement conçue pour traiter le relâchement de la peau et des muscles de l’abdomen qui se trouvent uniquement sous le nombril.